Wars Legends.  Index du Forum
Wars Legends.
Team des Wars Legends.

Wars Legends.  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expulsion Dotisa - Explication. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wars Legends. Index du Forum -> Message des Leaders -> Expulsions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x iWaRFuRiouZ
-Leader-

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour Damien. 

Je me doit de m'expliquer sur ton expulsion. 

Comme beaucoup de personnes l'ont remarquer, tu n'est pas très actif pour la team que se soit en jeux.
De plus t'ont expérience n'est pas celle que nous recherchons. Je ne vais dire que tu es nul, mais tu as beaucoup a apprendre. 

Comme tu as put le remarquer nous ne disposons plus de Zone "Fun" tu n'as donc plus t'as place dans cette team... Ne le prends pas mal STP. 

J'ai encore quelque chose a te dire, nous n'avons pas trop apprécié le message que tu as envoyer à x iWaRDraKeZ. C'est de la mentaliter de gamin honnetement. 

Bien a toi, 

x iWaRFuRiouZ
x iWaRDeViL
x iWaRDraKeZ
dZeeR x. 

x iWaRFuRiouZ,

Leader des Wars Legends.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x iWaRPaRaDiiZ
Manager

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi nath je pense que Dotisa n'a pu sa place ici . Tu devrais chercher une team de ton niveau je pense que tu sera mieux avec eux

Ec x NOoNoO Zz
Responsable Section Mw2.

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Entraines toi et reviens quand tu sera un tireur d'élite Wink

x iWaRFuRiouZ
-Leader-

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Oui, Benoit. Tu as tout à fais raison dans se que tu dis.

x iWaRFuRiouZ,

Leader des Wars Legends.

x iWaRDeViL
-Co-Leader-

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Dotisa, Je n'ai pas jouer beaucoup avec toi ( faut dire que de toute facon, tu n'es pas souvent dans les groupes d'amis / partie avec nous ) 

Ton niveau de jeu ne convient pas a la team, nous ne cherchons pas les meilleurs joueur du monde mais si on veut avancer, il nous faut de joueurs de bon niveau ( ce que nous avons en se moment, de tres bon joueurs ) 

essais de trouver une team un peu plus fun parce que je ne pense pas que la competition soit faite pour toi en se moment. 

Nous n'avons rien contre toi mais on a du prendre une décision, 
Merci de ta compréhension

Sans plaisir, la victoire ne veut rien dire.

Ec x NOoNoO Zz
Responsable Section Mw2.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Aurevoir DoDoTiSa

Dotisa

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Dsl du message que j'ai envoyé a ... pcq se faire expluser du groupe toutes les 10 secondes, sa me faisais chier sérieux

Et aussi pour le niveau, c'est normal, c'était mon premier fps et aussi Call Of donc voilà Smile

Je comprend pour l'explusion mais on peut dire que je reste le remplacent quoi ? Smile

Et aussi Nathan, tu peux me rajouter stp pcq on mal comme une sorte de virus et bizzarement, je perd des amis petit a petit

Donc bonne chance et bonne continuation Smile

x iWaRFuRiouZ
-Leader-

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Dotisa, comme dis plus haut, t'as place n'est pas dans cette team.
Nous ne reviendrons pas sur cette décision.

x iWaRFuRiouZ,

Leader des Wars Legends.

x iWaRDeViL
-Co-Leader-

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Dégage maintenant  Twisted Evil

x iWaRFuRiouZ
-Leader-

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Max T'es Méchant xD

x iWaRFuRiouZ,

Leader des Wars Legends.

x iWaRDeViL
-Co-Leader-

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

rien a foutre lol Smile

Ec x NOoNoO Zz
Responsable Section Mw2.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication. Répondre en citant

Sujet clos.  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Expulsion Dotisa - Explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wars Legends. Index du Forum -> Message des Leaders -> Expulsions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation